Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 citation du grand philosophe jean claude vandamme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:14

mettez les meilleurs, les plus drôles, les plus excentriques ...


je commence avec ma citation préférée : les dauphins sont très intelligents ... dans l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:16

A mon tour !

Celle là, jte la dédicasse Jean-Mi Wink

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:16

Allez, c'est parti pour une bien belle :

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:25

Ma préférée !

"Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:26

Celle là l'est mignonette Very Happy

" Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:27

Et hop encore une petite interview de notre ami JC :

"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:30

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

La faut m'expliquer le rapport femme/cacahuète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:32

Et là il décrit l'intérieur de son cerveau et le dit lui même... C'est du vide, du vent de l'air Mdrrr Very Happy

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:32

Des ptites sympatoches qui m'ont fait délirer :

"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."


" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "


" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "


"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:35

Quelques petitoune aussi !

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

"Mon type de femme, c'est une << combination >> du corps et de l'esprit; mais y a pas vraiment un type de femme, mais un type d'amour"
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:38

"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:40

Et maintenant, petit cours pour apprendre à respirer :

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

(Moi j'dis : il est balèze ce mec !)


-----------------------------


"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut."
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:47

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Mais... c'est quoi les pectines ?

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Ca doit lui arriver souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:26

"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."


"Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu’elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c’est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c’est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu’est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l’intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide… mais intelligent."
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:30

"quand j'étais jeune j'étais très con. je suis resté très jeune" mdr
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:52

Vous croyez que ce type est conscient (aware) des conneries qu'il peut débiter ! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

on peut rien dire on est pas ds son brain ... son computer brain ... son cerveau quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:05

loool tu crois qu'on pourra analyser quelque chose en autopsie ? loool ou ya que du vide ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:07

il risque d'y avoir un cerveau mais extremement fatigué
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:15

tu dis "il risque" donc rien est certain ! lol ^^ a mon avis ya un organe atrophié genre celui de shorty dans Scary movie avec un espece de fou défoncé a l'intérieur loool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:23

c'est même surement ca lol
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:24

mais lui la diffference c'est qu'il y en a plusieurs a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:26

looool oui ils s'entrechoquent pour faire naitre une connerie a chaque fois lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





citation du grand philosophe jean claude vandamme Empty
MessageSujet: Re: citation du grand philosophe jean claude vandamme   citation du grand philosophe jean claude vandamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation du grand philosophe jean claude vandamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halemic le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: L'imaginaire :: La Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser