Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:55

"S.O.S. Fantômes 3"... en images de synthèse !


Tournages - lundi 5 février 2007

L'acteur canadien Dan Aykroyd a révélé à la radio CISN Country qu'un troisième volet de la saga "S.O.S. Fantômes 3" serait en chantier, entièrement réalisé en images de synthèse.


Des Ghostbusters aussi immatériels que les fantômes qu'ils chassent ? L'acteur Dan Aykroyd, ex-Blues Brother et Ghostbuster de son état, a révélé ce week-end sur la radio CISN Films qu'un troisième volet de la saga S.O.S. Fantômes serait en préparation, avant de lâcher qu'il serait complètement réalisé en images de synthèse. Alors que Bill Murray refusait de tourner dans une autre suite, il aurait accepté de prêter sa voix à ce long métrage. Rien n'est encore confirmé pour les autres interprètes de la bande, à savoir Harold Ramis (Egon Spengler) et Ernie Hudson (Winston Zedemore).

De l'Enfer au Paradis

Dan Aykroyd aurait une idée de scénario : alors que Peter Venkman serait sur le départ, une horde de fantômes débarque d'une dimension parallèle ressemblant à un Manhattan apocalyptique. Les Ghostbusters engagent alors de jeunes recrues et pénètrent dans cet Enfer pour repousser les fantômes jusqu'au Pont George Washington, là où se niche le Paradis. Sigourney Weaver et Rick Moranis devraient faire des apparitions, et on ne verrait Spengler que vers la fin de cette aventure appelée pour l'occasion Ghostbusters: Hellbent. Aucune date de sortie n'est encore indiquée.

info pris sur allociné!

putain alors je peux vous dire que j'attends ce film comme le messie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:57

mdr va voir sur ACU lol
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:30

je t'ai griller de 5 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:59

lol on a eu la même idée en même temps masi sur des forums differents
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:02

ahlala ! c'est beau l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:12

20 ans que ca dure petit prends en de la graine!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:14

whaow !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:03

on est un vieux couple maintenant il m'arrive parfois de l'appeler "maman" le fripon mdr ou ma grosse tange ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:04

moi je l'appel affectueusement "tati" je lui perse les bouton dans le dos lui coupe les ongles des orteils!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo
Admin
Ginzo


Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:21

Attendez, deux minutes que je gerbe !!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:58

lol c'est ce que j'allais dire !!!!

bref revenons a sos fantômes 3 je pense que c'est une bonne idée car les acteurs ont pris un sacré coup de vieux quand même

egon a pris 60 kg, ray lui en a pris 20 lol, peter se fait des cheveux blanc et windson lui a vieillis lol

louis je sais pas ce qu'il devient et dana c la seule qui soit bien concervé !!!
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:25

et le ptit oscar il porte plus de couche!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:32

mdr je l'avais oublié lui
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo
Admin
Ginzo


Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:55

N'oublions pas Yanoch !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:50

n'oublions pas non plus vigo la pouf !!!

et le chaton des carpathes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

et gohzer le gohzerien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FANTOME 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: Le Concret :: L'Audio-Visuel (concret)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser