| La Voix des Morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muff Invité
| Sujet: La Voix des Morts Mar 8 Aoû - 19:17 | |
| Synopsis Avant le décès soudain et mystérieux de son épouse, l'architecte Jonathan Rivers se considérait comme un homme rationnel qui ne croyait pas à la communication avec les morts. Jusqu'à ce que Raymond Price entre dans sa vie en prétendant avoir entendu la femme de Jonathan, Anna, par EVP (Electronic Voice Phenomenon)... Site Officielhttp://www.uipfrance.com/sites/lavoixdesmorts/À propos de l'EVP (Electronic Voice Phenomenon) La Voix des morts traite de l'EVP (Electronic Voice Phenomenon), un phénomène dont les tenants sont persuadés que l'on peut réellement communiquer avec les morts. Au cours des deux dernières décennies, ils ont multiplié les expériences en vue de capter et enregistrer la voix des morts, censément relayée par le white noise (bruit blanc), une gamme de fréquences émises par des équipements électroniques. Ces phénomènes paranormaux, encore mal connus du grand public, sont étudiés à travers le monde (source allocine) AvisPour ma part, ce film laisse vraiment à réfléchir sur la possibilité de l'existence d'une vie apres la mort. J'avoue que je suis plutot du genre à "ne croire que se que je vois" mais ca m'a toujours traversé l'esprit de laisser tourner un magnétophone une nuit complete et de l'écouter au matin. Par peur d'entendre quelque chose de surnaturel (ou simplement moi, ronfler ou mm parler en dormant ) je n'ai jamais osé le faire. Tout le monde a du connaitre quelque chose de surnaturel dans sa vie, touchant de près ou de loin à des esprits; c'est pourquoi ce film et ce phénomène de voix électronique me laissent a penser que nos défunts nous veillent surement quelque part, un peu comme notre "bonne etoile"... |
|
| |
TR34 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mar 8 Aoû - 23:22 | |
| C'est vrai que ce film est très interessant et qu'il fait réfléchir !
Dans la meme optique je suis entrain de lire un livre de Didier Van Cauwelaert : Karine après la vie. Ca parle de ces phénomènes d'EVP. Le plus stupéfiant est que l'auteur n'y croyait pas du tout ! Aujourd'hui pour lui, ca ne fait plus aucun doute : c'est possible de communiquer avec les morts ! | |
|
| |
flash of marseille Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mar 8 Aoû - 23:45 | |
| ioui je l'ai vu aussi ce film c'est vrai que c interessant a voir
comment l'homme perd pied pour revoir sa femme juste une fois de plus !! | |
|
| |
TR34 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| En meme temps, c'est un geste tout à fait normal, je pense que n'importe qui voudrait tenter l'expérience après avoir perdu un proche ! | |
|
| |
Ginzo Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mer 9 Aoû - 0:33 | |
| J'ai ce film !!!!! Et je le trouve très bien !!!! Il fait en effet réfléchir sur l' au-delà, le moyen de communiquer avec les morts.
Et les "apparitions" ne sont pas totalement direct : murmures, ombres, etc... | |
|
| |
fripon08 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Lun 28 Aoû - 4:14 | |
| j'aime bien ce film mais j'ai trouver la fin a chier desolé pour les fans. mais l'idée general du film est sympa | |
|
| |
muff Invité
| Sujet: Re: La Voix des Morts Lun 28 Aoû - 12:57 | |
| C'est vrai moi aussi j'ai eu du mal avec la fin... mais tout le reste du film est plutôt bien ficellé je trouve...
Bon alors qui va tenter de s'enregistrer cette nuit pour voir si des revenants viennent discutailler ? |
|
| |
fripon08 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Lun 28 Aoû - 16:11 | |
| pas moi j'ai pas d'appareil | |
|
| |
TR34 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Lun 28 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
muff Invité
| Sujet: Re: La Voix des Morts Lun 28 Aoû - 19:32 | |
| LoL Il ne reste plus que toi Flash MDr ! |
|
| |
missmoi
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mar 29 Aoû - 15:33 | |
| J'ai bien aimer ce film !!!!!!! Mais si kelkun veut vraiment communiquer jpense pas kil y est specialement besoin d'appareil !!!!! Enfin il doit y avoir des faineant meme chez les mort | |
|
| |
TR34 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mar 29 Aoû - 15:35 | |
| lol, bon bin quand vous aurez communiqué, vous m'le direz ! Moi en attendant j'ai pas envie de flipper toute ma vie en repensant à ce que j'aurai vu ou entendu sur l'enregistrement ! | |
|
| |
muff Invité
| Sujet: Re: La Voix des Morts Mar 29 Aoû - 16:41 | |
| LoooL aller c'est qu'une question de motivation Mdr... Demain jme lance, ou après demain, enfin plus tard quoi, quand madame motivation frappera à ma porte, promi |
|
| |
fripon08 Admin
| Sujet: Re: La Voix des Morts Sam 7 Oct - 20:42 | |
| j'ai envie de tenter l'experience mais je resterais sur le cul si je verais une image ou un message puis une fois qu'on est ds le phenomene il parait qu'on peut pas l'arreter alors bon c pas cool lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Voix des Morts | |
| |
|
| |
| La Voix des Morts | |
|