Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?

Aller en bas 
+4
Halemic
isa
flash of marseille
TR34
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?
Oui, cela ne fait aucun doute, ils existent !
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Vote_lcap57%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, c'est totalement absurde !
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Vote_lcap0%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai des doutes...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:12

Beaucoup de rumeurs circulent ! Elles ont toujours circulées.

Des gens qui ont vu des OVNIs... Des enlèvements par des extra-terrestres, etc...


- Est-ce un moyen d'attirer l'attention ou est-ce bien réel ?
- Le gouvernement nous cacherait-il quelque chose ?
- Seraient-ils dangereux ? Comment sont-ils ?


Autant de questions qui n'ont pas trouvé de réponses !

Et vous, qu'en pensez-vous ?


(Veuillez expliquer votre choix)
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:50

ben ils existent surement l'univers est immense si on était les seuls ca ferai bizarre et puis il a beaucoup de témoignage qui montre que c'est pas de l'imagination !!

et il faut pas oublier les grand oiseaux déssinés en amerique du sud (dessiné y'a 500 ans env et pourquoi si gros ??? )


Edit TN34 : Je suppose que tu voulais dire 500 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:57

Oui mais qui te dit que ces documentaires et ces témoignages ne sont pas truqués ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:04

bah je sais pas mais moi ca me passionne ces histoires là !!!

oui la plupart doivent être bidon mais bon je sens qu'il y a quelques chose qui nous observent ca serai vraiment trop bête qu'on soit seul j'espère qu'on saura si ils existent avant que je meurt lol
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:29

lol, oué c'est vrai que c'est passionnant, moi aussi j'adore !

Moi ce qui m'interesse vraiment c'est de savoir si la fameuse Zone 51 existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:24

oui elle doit surement exister dans le desert américain !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
muff
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:07

J'ai aussi répondu oui, car personne ne peut affirmer le contraire.

Comme l'a dit flash, l'unviers est tellement immense qu'il est impossible d'une part de savoir si nous sommes les seuls et d'autre part, il me parait a moi très probable que dans une galaxie inconnue, un systeme solaire similaire au notre existe.

Je ne me fit absolument pas aux documentaires divers et variés, mais je me dis que de toute facon on le saura propablement jamais, alors pourquoi pas espérer qu'une forme de vie existe, persiste, et se renouvelle même, après que notre bonne vieille terre ne soit engloutie par notre belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 08/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:32

je fais le choix d'y croire... Après tout, pourquoi pas ? Nous ? Seuls dans cet Univers gigantesque ? mais qui je serais si j'avais la prétention de ne pas y croire ? Une chose de certaine pour moi, ne pas vivre de certitudes, toujours avoir le doute....Remettre en question à chaque instant mes coyances.... et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Halemic

Halemic


Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Halemic   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:19

Alors pour répondre à la question , Non je n'ai jamais vu d'ovni , et oui je crois qu'il peut y avoir de la vie ailleurs que sur la terre, sinon ça serai un beau gâchis d'espace.

Nul ne le sait, mais si ils existent, ils se posent certainement la même question !

Non serieux, en plus de la question de la distance, il ne faut pas oublier l'époque. La vie de l'humanité est infime par rapport à l'age de l'univers (un battement de paupière) donc, il faudrait qu'une civilisation extra terrestre vive à la fois PRES de nous et EN MEME TEMPS que nous, ce qui me parait limiter les possibilités, sauf s ils voyagent dans le temps bien sur.


Enfin, salut à eux si ils me lisent,j'aimerai bien les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:05

ils pourraient être hyper évoluer et surtout hyper pacifiste !!! lol

j'ai pas envi de faire un remake de independance day moi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:38

franchemen c idiot ils existent pa ossi nan on le soré depui lontemp!!!!!!!!! c éviden on es pa les seul ca je ve bien le croire je vou lacorde mé des extra terrestre!!! pk pa des lave linge ki parle ossiiiii mdr fo arété avec tous ca

edit tn34 : si tu pouvais eviter le langage "sms"
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:49

Bin tu dis qu'on est pas les seuls ! Donc tu conçois qu'il y en a d'autres sur une autre planete. et bien sache que les etres qui ne sont pas des terriens, qui vivent donc en dehors de la zone "terrestre" qu'est la Terre s'apellent forcement des extra-terrestres !!! Qu'ils soient verts, gris ou bien comme nous, ce sont quand meme des extra-terrestres ! Donc ton raisonnemment ne tient pas la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
louna

louna


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:53

ta pa compri ce ke je voulé dire je recommence
les extra terrestre je parle des pti bonomme vert bleu ou gris je men fou de leur couleur LOL nexite mé par contre je ve bien croire en une otre forme de vie otre ke sur a terre et ki pe etre pa daparence propre compren tu ? ou il fo ke je te réexplike sur msn mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:55

Tu dis donc que les E.T. n'existent pas !
Mais tu dis qu'il y a peut-etre d'autres formes de vie en dehors de la Terre c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
louna

louna


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:58

exactemen mé il a bien compri le pti mdrrr
c ca les ET nexiste pas mé des otre forme de vie peuve existé
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:01

les autres formes de vie s'appelle des extra terrestre (hors de la terre)

nous on est des intra terrestre !!
Revenir en haut Aller en bas
louna

louna


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:14

lol alor dison ke c le mot extra terrestre ki ne convien pa!! on la tro stéréostipé c pour ca

edit tn34 : si tu pouvais eviter le langage "sms", essaie de faire moins de fautes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:16

Oué si tu veux !

Donc un dernier rappel pour pas oublier :

extra-terrestre : en dehors de la terre.

intra-terrestre : sur Terre (nous).
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:17

ben pourtant c'est bien la description du personnage qui ne vit pas sur la planete terre

tu peux dire alien sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:18

NOn malheureux !!! pas les Aliens !! ca n'existe pas ça !

Les extra terrestres oui ! Mais les aliens non !

MDRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:19

bah oui c'est un mot anglais pour dire aussi ET
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:36

Moi je ne dirais pas que je suis sûr qu'ils existent ...
Parce que comment affirmer qu'ils existent ?
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas nier totalement leur existence ! Car, comme disait Karl Popper (et selon tous les scientifiques d'aujourd'hui), pour donner un exemple : ce n'est pas parce que tous les corbeaux qu'on connaît sont noirs qu'on peut dire que tous les corbeaux sont noirs. Il suffit de trouver un corbeau blanc pour prouver que cette loi est fausse, et tant qu'on n'en trouve pas, on ne peut pas savoir si tous les corbeaux sont noirs.
De ce fait, la science est toujours réfutable...
Alors que si quelqu'un dit "Les Extraterrestres existent", c'est irréfutable parce qu'il n'y a aucun moyen de prouver que c'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:37

il serait stupide et egocentrique de croire que nous sommes la seules forme de vie existante dans l'immensité qu'est l'univers!

la zone 51 existe bel et bien elle est dans le desert du nevada si je me souviens bien,c'est une zone militarisé regroupant essentiellement des projets aeronavaux comme les avion furtif, sans pilote, etc... mais l'armée na jamais confirmé ou infirmé le fait qu'il y est des engins extraterestre.

en tout cas les extraterestre sont peut etre plus evolué que nous pour avoir des vaisseaux intergalactique mais alors faudrait vraiment qu'il apprennent a conduire parce que presque a chaque fois qu'il viennent nous rendre une visite il se casse la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:44

lol mdr !!! Ou bien c'est l'armée qui les descend et tu n'en sais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff
Invité




Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:50

Par un champ magnétique comme dans LOST les disparus Mddrr !
Ce qui me désole c'est qu'on ne saura jamais qui a tord ou qui a raison dans l'histoire... Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: L'imaginaire :: Le Paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser