Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muff
Invité




Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:28

Grippe aviaire et Nouvel Ordre Mondial.
Article Coupé du Dr Leonard G. Horowitz.


Si la grippe aviaire devient réellement une pandémie redoutable, ce sera à la suite d'une volonté politique délibérée. Par cet article, nous pouvons être mieux informés sur le prochain génocide "médicalement assisté" !

En avril 2003, nous avons déjà connu le SARS (Severe Acute Respiratory Disease, SRAS en Français), ou pneumonie atypique. Cette maladie nous venait également d'Asie, et frappa lourdement la région de Toronto. J'étais sur place pendant presque toute la durée de cette épidémie, qui annonçait la grippe aviaire actuelle. On a dit à l'époque que le SRAS était la dernière venue de toute une série de maladies nouvelles, provoquées par une série de mystérieux "super germes" mutants qui devaient frapper l'humanité.
Une étude scientifique attentive des caractéristiques médico-sociologiques et des antécédents de cette épidémie a révélé quelque chose de bien plus insidieux que le SRAS proprement dit. J'ai considéré la réaction des médias comme doit la considérer tout diplômé de Harvard, expert en problèmes de santé publique et en techniques psychologiques de persuasion mentale. Car cette épidémie possédait toutes les caractéristiques d'une nouvelle expérimentation sociale conduite par des "bioterroristes" en blouse blanche.
Il me parut clair que cette manipulation humaine sans précédent était destinée à endoctriner les masses populaires et à les manipuler subtilement, pour qu'elles soutiennent une politique de santé publique parfaitement inadaptée à la venue d'une pandémie massive, malgré toute la législation existante. Tout au long de l'épidémie de "pneumonie atypique," les médias n'ont cessé de faire référence à des "agents bactériologiques" nouveaux, qui pouvaient provoquer la disparition du tiers à la moitié de la population mondiale. Ayant étudié à fond tout ce qui a été publié récemment en matière de contrôle de la population, ainsi que les objectifs actuels des principales sociétés industrielles multinationales, j'ai remarqué que ces "prédictions" correspondaient étroitement à certains objectifs officiels en matière de réduction de la population mondiale.
En 2003, la lutte menée au Canada contre le SRAS, pour la première fois de l'histoire de ce pays, fut dirigée directement par les Nations Unies et par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Pour avoir découvert les liens étroits qui existaient, sur les plans financier et administratif, entre les organisations suivantes, j'ai constaté que la famille Rockefeller, la Fondation Carnegie, et les principaux dirigeants de l'industrie pharmaceutique mondiale, ont contrôlé la recherche canadienne et la lutte menée au Canada contre cette épidémie.
Aucune grande pandémie, ou épidémie à l'échelle mondiale, n'a jamais pu être séparée de son contexte économique et politique. L'épidémie de pneumonie atypique a fait avancer le programme politique du Nouvel Ordre Mondial beaucoup plus vite que tout autre problème de santé publique.
Si les responsables politiques de la santé publique voulaient réellement prévenir ces épidémies nouvelles qui se produisent régulièrement, ou s'ils voulaient vraiment les traiter à la source, ils ne pourraient manquer de remarquer que ces agents bactériologiques dévastateurs sont toujours mystérieusement apparus au sein de structures secrètes associant certains milieux militaires, médicaux et de la biotechnologie. Il suffit simplement d'étudier la sociologie médicale pour s'en rendre compte.

Cela fait des décennies que certains "experts" nous prédisent l'arrivée prochaine d'une super épidémie dévastatrice. Ce qui a aussitôt éveillé mes soupçons, en ce qui concerne la pneumonie atypique, fut le moment où elle est survenue. Elle survint au moment même où était lancée la guerre totale contre le terrorisme, et la guerre Anglo-Américaine contre l'Irak. Il m'a semblé qu'il s'agissait là d'une occasion rêvée de "distraire" l'opinion publique du fait que l'administration Bush avait accusé Saddam Hussein d'accumuler un arsenal impressionnant d'armes bactériologiques, dont l'anthrax et le virus du Nil. L'épidémie de pneumonie atypique était donc caractéristique de ce que j'avais déjà annoncé dans l'un de mes livres au titre prophétique, publié avant les attaques du 11 septembre. Plusieurs mois avant ces attaques, je les avais annoncées dans ce livre, en présentant l'analyse conceptuelle qui nous permet de comprendre les liens qui existent entre ces épidémies et le Nouvel Ordre Mondial (Death in the Air : Globalism, Terrorism and Toxic Warfare, 2001 - "Mort dans l'air : Globalisme, Terrorisme et Guerre chimique").
Pour résumer l'essentiel de ce livre, j'y expliquais comment une certaine forme de "bioterrorisme" d'Etat était parfaitement compatible avec une guerre bactériologique officiellement menée par un Etat. Saddam Hussein avait lui-même fait subir à certaines des populations de l'Irak et des Etats voisins les effets destructeurs des armes chimiques et bactériologiques. Pour moi, il est clair que la pneumonie atypique, tout comme la grippe aviaire actuelle, se sont produites avec le consentement et l'appui de certains milieux des industries médicale, pharmaceutique, pétrochimique et militaire, opérant de manière illégale. C'est ce que j'ai pu prouver maintes fois.
Ayant eu l'occasion de témoigner devant le Congrès Américain, j'ai pu me rendre compte directement de quelle manière l'industrie pharmaceutique influence et contrôle nos représentants économiques et politiques au niveau du gouvernement. Les épidémies émergentes complètent les effets de la guerre politique contre le terrorisme, et correspondent à notre culture actuelle influencée par le bioterrorisme. Un tel programme secret répond à deux objectifs essentiels : la recherche du profit, et la réduction de la population mondiale.

Réalité politique, contre mythes véhiculés par les médias.
La folie croissante du monde qui nous entoure correspond étrangement aux recommandations des penseurs du Nouvel Ordre Mondial, qui favorisent les "désastres sans guerre." De quoi s'agit-il exactement ?
Dès la fin des années 60, dans les principaux milieux industriels, on a commencé à réfléchir à des "substituts économiques à la guerre classique." Comparés aux effets des première et seconde guerres mondiales, les dégâts qui pouvaient être provoqués par les désastres naturels, les super ouragans, les épidémies, ou la guerre bactériologique et génétique, ont commencé à apparaître comme politiquement et économiquement "rentables." Ces "désastres sans guerre" étaient manifestement beaucoup plus "gérables" politiquement, et lus "rentables" économiquement. Pour ces raisons, et tout particulièrement pour leur rentabilité économique, les dirigeants politiques Anglo-Américains du Nouvel Ordre Mondial ont considéré ces "désastres sans guerre" comme des options de tout premier choix.
Par exemple, le protégé de Nelson Rockefeller, Henry Kissinger, en tant que Conseiller pour la Sécurité Nationale sous Richard Nixon, a dirigé en fait la politique extérieure des Etats-Unis, tout en considérant la réduction de la population mondiale comme une "nécessité" pour les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et leurs alliés. C'est ce même Kissinger qui a été nommé par George W. Bush pour présider le comité d'enquête sur les événements du 11 septembre. Kissinger est pourtant un criminel de guerre avéré, qui avait ordonné au CIA de développer des armes bactériologiques, selon les archives du Congrès Américain de 1975. Parmi ces armes bactériologiques fabriquées par l'homme, il existe des germes bien plus mortels que celui de la grippe aviaire !
Par exemple, avant 1968, Kissinger ordonna une enquête concernant les agents bactériologiques synthétiques existants, qui pourraient être utilisés en matière de guerre bactériologique et de contrôle de la population mondiale. Or une équipe de chercheurs (O'Conner, Stewart, Kinard, Rauscher et d'autres), venait juste de fabriquer en laboratoire de nouveaux virus mutants de la grippe, capables de propager certains cancers. A l'occasion de ce programme, certains virus grippaux furent combinés artificiellement avec d'autres virus de la leucémie aiguë, pour fabriquer littéralement de nouveaux germes capables de répandre ce cancer à la vitesse d'une épidémie de grippe, par simple contact direct avec des personnes infectées. Ces mêmes chercheurs ont aussi manipulé des virus du cancer du poulet, un sarcome, pour les inoculer à des hommes et à des singes, afin de tester leur capacité à produire un cancer chez ces derniers. Raucher, et d'autres, ont aussi employé les radiations pour augmenter la puissance du virus du cancer du poulet. Ces faits scientifiques incroyables ont été officiellement reconnus, mais largement négligés par les principaux médias.
De même, l'Institut Londonien IOSS (Institute of Science in Society), a officiellement évoqué la possibilité que le virus de la pneumonie atypique ait été fabriqué en laboratoire. Il a posé la question suivante : "Est-il possible que des expériences de génie génétique aient pu créer le virus de la pneumonie atypique, même par inadvertance ?" Cette hypothèse n'a même pas été examinée par les experts virologues appelés pour aider à résoudre la crise, experts qui furent par la suite encensés par les sociétés pharmaceutiques soucieuses de produire les vaccins. Ceux qui habitent des maisons de verre n'ont pas l'habitude de jeter des pierres ! J'ajoute que l'IOSS aurait pu aussi examiner l'hypothèse d'une création intentionnelle du virus de la pneumonie atypique, dans leur étude censée être scientifique et objective.
Les "conflits sans guerre," tels que la "guerre contre le SIDA," la guerre contre la drogue," la guerre contre le terrorisme," la guerre contre le cancer," et, à présent, la "guerre contre la grippe aviaire," exigent des programmes très sophistiqués de propagande, ayant recours à des campagnes visant à stimuler la crainte au sein de l'opinion publique, afin qu'elle accepte et soutienne les lois supprimant les libertés publiques. Ces opérations psychologiques sont nécessaires pour contrôler ces conflits sans guerre, et constituent la caractéristique essentielle de la nouvelle "révolution militaire" en cours. Cette "révolution militaire" cherche à instaurer une nouvelle forme d'esclavage humain, par lequel les populations humaines ne se rendent même plus compte qu'elles sont soumises à un esclavage !
Cette nouvelle "révolution militaire" fait appel, sans aucun doute, à des armes bactériologiques et chimiques très puissantes. Ces armes sont mises en oeuvre par les fabricants de vaccins et de médicaments, pour leur plus grand profit. Il existe un exemple classique, celui des pesticides très toxiques et cancérigènes largement utilisés dans des zones habitées, sous prétexte d'éradiquer les moustiques responsables de la "fièvre du Nil." Ces produits, selon les termes militaires, ne sont pas directement mortels. Mais ils agissent à long terme, en provoquant une mort lente par empoisonnement chronique, ce qui génère encore plus de profits pour les sociétés pharmaceutiques chargées d'inventer de nouveaux médicaments pour lutter contre ces maladies. Les victimes de ces campagnes d'éradication des moustiques meurent lentement de maladies chroniques débilitantes.
Les centres de soins et les hôpitaux construits pour traiter ces malades ne sont que des camps de concentration virtuels.
Parmi toutes ces maladies nouvelles provoquées artificiellement figurent un grand nombre de maladies touchant le système immunitaire, ainsi que de nombreux cancers pratiquement inconnus il y a cinquante ans. Ce simple fait, à lui seul, suffit à suggérer l'existence d'un véritable génocide socio-économique programmé par certaines autorités politiques.

Une grippe aviaire qui rapporte !
Face à l'épidémie de pneumonie atypique, Michael Fumento, chercheur à l'Institut Hudson de Washington, a publié à Toronto une thèse économique, qui ressemble à celle que je développe dans cet article. Cette thèse a été publiée dans le Canadian National Post. On a demandé aux Canadiens de se mettre eux-mêmes en quarantaine, de porter des masques et, dans certains cas, de rester chez eux. Le Ministre de la santé de l'Ontario a décrété un "état d'urgence sanitaire," alors que les médias parlaient de la "super pneumonie, cette tueuse mystérieuse."
Refusant de se laisser gagner par cette hystérie, Fumento posait un certain nombre de vraies questions. Cette épidémie était-elle réellement aussi mortelle et aussi contagieuse qu'on le disait ? Il concluait en ces termes : "Les réponses à ces questions ne laissent aucune place à l'excitation, encore moins à la panique." On pourrait en dire tout autant pour cette nouvelle épidémie de grippe aviaire.

Alors, que pensez vous de cette manipulation digne d'un film de science fiction ?
Comment croire à un gouvernement maintenant ?
Manipulation : Rumeur ou Réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
muff
Invité




Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:29

Pour retrouver l'intégralité de cet article :
http://www.diablus.com/Paranormal/Gouvernement-61-Grippe_aviaire.php
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:43

Ca craint quand meme !


De toute facon la grippe aviaire ne m'a pas empeché de manger du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff
Invité




Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:16

C'est sur, moi non plus, tout comme l'histoire de la vache folle ! Au passage : Very Happy VIVE LA VIANDE Very Happy

Mais je trouve que ça fait peur de se faire manipuler comme ca, ca rejoint un peu le post sur le jeu "les sims", on est, malgrès nous, tous controlé et asservi... et malheureusement ce n'est pas un jeu,..., mais une triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:18

le boeuf t'en mange plus avec la vache le poulet il est fievreux, le mouton il a le syndrome de je sais plus quoi le poisson est bourré de mercure et les fruit et legumes bourrés de pesticides donc au final qu'es ce qu'on mange??

sachant que nous en consommont chaque jour sans etre informé!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:16

bin on est foutu ! ON VA TOUS MOURIRRRRRR ahhhhhhhh !

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff
Invité




Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:46

Ben oui quoi faut bien mourrir de quelque chose alors autant se faire plaisir : MANGEONSSSSS !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:54

je prefere mourrir en ayant un autre plaisir loool
Revenir en haut Aller en bas
muff
Invité




Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:14

Fiou tu m'diras moi aussi, jsuis un moineau lol Mais ya de la bouffe que je pourrai pas me passer Very Happy Le fois de cheval, les lentilles, l'oseille de ma moman, LE CHOUCOULAT Very Happy et tout plein d'autre truc ! Miam !

Tant qu'il n'y a pas de maladie sur le chocolat c'est que du bonheur pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:28

y'as pas de maladie sur le chocolat certes mais atention a la constipation ca peut etre fatale!!
rigole pas le jeune c'est pas des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05

j'adore quand il dit "le jeune" t'as trop vu la pub pour Bagoo toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:54

je sais meme pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:49

Oh la honte ! Shame on you !

Tu connais pas le compte Bagoo de la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:35

ben moi je suis pas assez pauvre pour etre a la poste desolé!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:52

mais moi non plus je suis pas a la poste patate mais la pub pour bagoo passe tout le tps au ciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:07

ah ben on voit ou tu passe ton temps!! elle est belle la jeunesse tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:29

LoL oui, et jai subi ça lool, mais maintenant c'est moi qui demande !
C'est de la manipulation ça ?? loool

(Et pour Tn, Ca y est ta retenu le "Shame on you" looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION   Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Ordre mondiale : celui de la MANIPULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser