Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Rumeurs ou vérités, a vous de juger !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muff
Invité




Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:30

Kennedy assassiné avant de dévoiler des informations sur les extraterrestres


Il voulait informer le public des OVNIs. Il fut tué le 22/09/1963 à Dallas.
Le premier coup de fusil vint du toit de l'entrepôt mais était non mortel. Le coup mortel vint de son propre chauffeur, l'agent de la CIA William Greer.
Lee Harvey Oswald (membre de la CIA) travaillait au moment de l'attentat. Tous les témoins de l'attentat furent tués ou moururent d'un cancer qui leur a été injecté. Le chauffeur mourut trois semaines après l'attentat.

Kennedy a été assassiné par son chauffeur parce qu'il voulait dévoiler certaines choses.

Kennedy a été tué par balles à Dallas, en novembre 1963, une semaine après avoir décidé de parler à l'opinion publique des activités réelles des américains dans l'espace et de leur coopération avec les gris.
...
Un jour, Kennedy a découvert une partie de la réalité sur les aliénigènes. En 1963, il a posé un ultimatum à la commission MAJESTIC 12. Il a menacé de révéler la présence d'aliénigènes à la population. C'est pourquoi il a été tué par le chauffeur (Greer). Tous les témoins oculaires sont morts dans les 2 ans.

Un film où il est visible que Kennedy a été tué par son chauffeur se trouve à European Archive, à Sneek, Pays Bas.
William Greer, l'agent secret qui conduisait la limousine du président Kennedy est celui qui a tiré sur Kennedy.
Dans les livres d'école japonais, on peut apprendre que J.F. Kennedy a été assassiné parce qu'il voulait dévoiler des secrets sur les extra terrestres.

Dix jours avant son assassinat, JF Kennedy, par une note classée top secret, demanda la révision des dossiers OVNI de la CIA.
Selon Milo Speriglio, détective privé de renommée internationale et directeur d'une Agence de Détectives, Monroe a été victime d'un meurtre orchestré par la direction de la sécurité nationale et perpétré par la CIA et la Mafia. La veille, elle avait eu des révélations sur l'existence des extraterrestres de la part d'un fonctionnaire du Conseil des Ministres Britanniques.

Concernant Kennedy, on peut faire 4 constatations troublantes :
1) Seul l'immeuble d'où furent tirées les balles meurtrières n'était pas gardé par la police de Dallas
2) Plusieurs tueurs avaient été prévus dont les mouvements étaient synchronisés par les gestes que faisait avec son parapluie un mystérieux "chef d'orchestre", placé en un lieu suffisamment élevé (des clichés révélateurs en ont même paru dans des magazines, notamment Paris Match). Si Lee Oswald avait manqué le président, un ou deux autres tueurs l'auraient alors suppléé.
3) Arrêté, l'assassin est providentiellement exécuté par un prétendu "justicier" lequel mourra tout aussi providentiellement d'un "cancer généralisé"
4) Comme par hasard, une quantité impressionnante de témoins du meurtre disparaîtront : chaque fois, un accident.

(Source : www.diablus.com)
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:02

oula ca fout la trouille ces revelations là ....


j'adore j'en veux d'autre lol

plus sérieusement il faudrait que l'on sache un jour la vérité sur cette affaire, peut etre qu'il en avait parlé a marylin monroe et qu'elle fut tuée pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
muff
Invité




Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:06

Ben c'est ce qui est évoqué ici...
Je pense malheureusement qu'on ne saura jamais la vérité... Plus les années passent, plus les "témoins" disparaissent...
On classera donc le dossier Kennedy dans le tiroir du "mystere" !
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:51

Houla ! C'est clair que ça craint tout ça !

Ca me fait halluciner toutes les magouilles qui se passent aux USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:00

bah oui les maitres du monde pffffffffffffff laissez moi rire
Revenir en haut Aller en bas
muff
Invité




Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:39

Mais le pire c'est que les magouilles y'en a partout !
Ok les USA, en tiennent une bonne couche, mais quel gouvernement n'a pas de "secret défense" ou bien des decisions douteuses ?

Les affaires de fric détourné, d'immobiler, d'enfants cachés à l'elysée... Tout ca c'est en france aussi ! et faut pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:14

si vous saviez ce qui se passe uniquement en france sans qu'on le sache vous n'en dormiriez plus la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:27

parce que toi tu sais ???? lol

y'en a de partout des secrets en france en allemagne en belgique au nigeria en russie et au groeland de partout
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:00

si tu savais deja le nombre de base militaire top secrete dissimulée dans le var et pres de chez nous tu marche meme dessus sans le savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
missmoi

missmoi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:41

et moi je suis un agent du FBI en mission secrete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoi201.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:51

Je le savais !!!!! Je la trouvais louche cette fille, j'aurais dû me douter que le gouvernement l'avait envoyé !

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
missmoi

missmoi


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoi201.skyblog.com
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:43

et c'est moi qui en profite!!!! j'aime les agent secret lool
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:27

fripon08 a écrit:
si tu savais deja le nombre de base militaire top secrete dissimulée dans le var et pres de chez nous tu marche meme dessus sans le savoir lol

qd on parle de base top secrete, ca veut dire que personne doit connaitre leur existence comment tu sais qu'il y en a sur le var ??? lol

fripon tu serai pas un men in black ???
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:18

Je le savais !!!!!! Depuis le début je le trouve louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:13

et oui j'avoue je suis un men in black mais n'empeche que c'est vrai y'a des silo nucleaire pas loin de st zach je sais plus ou exactement mais je le sais de source sur lol
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:14

maintenant je v devoir vous flashouiller c'est malin!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:20

Pour JM c'est déjà fait mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:28

toi l'extrateresstre je v te zapper avec le cricket infernal loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs ou vérités, a vous de juger !   Rumeurs ou vérités, a vous de juger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs ou vérités, a vous de juger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: L'inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser