Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 De tout et de rien ...

Aller en bas 
+4
Cmoi
flash of marseille
TR34
missmoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:37

Rooo jtaprendrai ca tue ! lol

Examen d'informatique : 16,5 / 20 les gens !! héhé !

Par contre dissert" de droit : "l'état fédéral et l'état régional : 2 systèmes distincts"
C'est la MERRRRDDEEEEUHHHH Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:26

lol ! bon les jeunes ! quoi de neuf ? moi pas gd chose ... bon j'vais aux toilettes ! Bye ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:49

ralala toi et tes toilettes, une grande histoire qui sent pas la rose... menfin...

moi quoi de neuf, un pull et des chaussures (avec lesquelles je peux marcher LONGTPS sans avoir mal aux pieds ! vive le progres)
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:11

Petit message juste pour dire que CA Y EST !!! j'ai la collection entiere des livres de Bernard Werber !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:18

message pour tn 34 le 9 décembre j'ai la wii
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:29

message pour flash of marseille :

"GRRRRRRRRRRRR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:02

message a tous : je m'en fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:26

tiens comme je sais pas quoi dire et que je m'ennui ben je vais vous dire que je me suis acheter des fringues, un pantallon treilli clair et 2 t-shirt manche longue assez fashion tandence IN mais pas Too Much, ca veut rien dire.....je sais!!

et me suis ht un jeu PC a 1, 69 € qui s'appelle the gladiators, quand il est sorti il coutait la peau du zob, ca me fais bien rire de l'avoir pour le prix d'un sac de cahuete!

et j'ai mission impossible 3 camping et monster house en dvd qui faudrait que je trouve le temps de regarder

vous trouver que je raconte trop ma vie....et bien je vous dirais que auriez raison mais vu que j'ai strictement rien a d'autre a foutre a st'heure si ben j'ecris, je tapote avec mes ptit doigt sur mon gros clavier, de l'ordi je precise avant que yé des malins qui pensent a autre chose!

non je ne suis pas de cet espece beliqueuse du genocide de la race humaine dans les water, decidement j'ecris vraiment n'importe quoi et le plus con c'est pas ce que j'ecris mais vous les gens qui etes en train de lire ce message, OOOH le jeune t'as rien d'autre a faire qu'a me lire, vas y mais sort kes tu fou devant ton ordi, va voir le monde va voir dehors va voir....la cage d'escalier fais volte face au mur quand t'as des crampes, non mais serieux je suis vener kes t'as a me lire!!! hein kes t'as!! es ce que je te lis moi?
non alors arrete t'as compris va pas plus loin! mais arrete je t'ai dit t sourd...non aveugle ou tu sais pas lire, ou du moins tu apprends mais aller vas y casse toi va au ciné va te culturaliser les neurone un peu que de rester betement la tete baisser sur ton ordi a lire un message d'un type qui mrque n'importe quoi dans le seul but de te faire perdre du temps!!!
sans deconner... mais tu vas te casser oui!! oh je le jeune je me facher pour de bon arrete de lire! tu m'agace...bon d'accord voila t'as gagner je v te chanter une chanson t'es content?? non oui façon je m'en fou je fais ce que je veux et j'ai pas envie de chanter non mais kes t'as cru hein?? que j'allais sortir ma clarinette et te pousser la chansonnette a la brassens le type qui fais rimer nouille avec couille avec sa moustache a la monsieur plus hein!! j'ai perdu ma couille au fond du ravin!!! fouuuu mais arrete de lire enfin t'as quelle age hein tu veux jouer a ca avec moi le jeune ou le vieux d'ailleurs façon je m'en fou qui tu es la seule chose que je sais c'est que ca fait bien 3 minute que tu lis des conneries qui n'ont aucun sens!!
t'es con ou tu le fais expres...oui c'est bien ce que je me disais...YOU ARE SO BEAUTIFUL.......TO ME!! harry pousse toi que je le tue, non arrete c'est moi qui le descend!!! hé vas y continue mais un peu plus funky!!! mais ou es ce qu'on peut trouver du sulfure de selenium...? head and shoulders!! mais comment vous savez ca vous vous ne savez rien!!! les cellules c'est mal mon oncle vis dans une cellule de 4 metres carré a lire le meme playboy tout les jours!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais arrete de lire tu perd ton temps franchement!!c'est la mere michele qui a perdu le chat crie a la fenetre oh pere lustucru t'as pas des pates j'ai raté mon kebab j'ai pas assez de semoule!!!! et les pinguins sur la banquise es ce qu'ils ont froid?? les hommes des cavernes avais t'ils peur du noir?? mais qui est donc le crimier?? comment sais ton que les dinausore sont vraiment ce qu'ils sont? les extraterrestre viendront t'ils un jour voir l'homme en face a face? l'homme lui petera t'il sa gueule ou se fera t'il vaporiser!! star academy j'adore!! regarder les gens j'y retourne souvent au bar du louxor et je coupe le son je remet le son je recoupe le son je remet le son!!!
dire que t'as eu le courage d'aller jusque la t'es baleise quand meme ou tu as vraiment rien d'autre a foutre et ca devient triste quel temps il fait chez toi pas trop pluvieux moi ca va il fait chaud et gardfield mange ses lasagne tranquille au soleil bon le jeune je te laisse toi qui est arrivé si loin tu repartiras pas les yeux vide je v te montrer mon slip!! non serieux tu y a cru mais tu crois a la souris de noel!!! degage le vicieux, a berk dire que le type il a la bave au levres rien que de penser que je lui montrerais mon slibard aller degage tu me pompe l'air!!! aller c'est serieux casse ou je te sulfate a coup de savate, fais bien parti ca peut faire mal qi tu la prend en travers de la gueule!! elle va partir la calote!! bon je me casse le jeune tu ma souler et vive le rock et comme on dis embrasse t'as femme, ou t'as chevre tout depend de toi!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggghhhhhhhhh tu crois que j'ai mal hein et ben non ct un cri silencieux!! ahahahahahahahahah je t'ai bien eu le jeune aller rideau!!
cétacé dis la baleine au rorqual au pere du cousin de l'orque de la tante a flipper du fils du cousin de la soeur a grd mere michelle je me cachalot de vapeur mouillet!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:33

mdr !!! et dire que j'ai tout lu ! mais j'ai trouvé ca marrant ! si si vraiment !

sinon par rapport a tes dvd j'ai mission impossible 3 moi aussi et j'l'ai vu pour la seconde fois y a deux jours, et jme regale toujours autant !!! ce film c'est une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:35

ah non mieux vaut etre aveugle que de lire ca MI3 une tuerie,c'est si triste que j'ai envie de pleurer!!!
c'est une merde il vaut meme pas 10 minutes du 2!!!
bah j'ai aps aimer il est mou long lent il se passe rien!!!!!
il est plat comme une crepe bref caca berk ce film!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:43

bah t'es nul toi ! biiih tu pue !!! le 2 j'ai pas trop aimé !!! le premier est certes le meilleur mais le second s'eloignait trop de ce que représente "mission impossible" à l'origine. le troisieme s'en rapproche davantage par contre ! et c'etait l'objectif de J.J. Abrams, le réalisateur (egalement realisateur et createur des series Alias et LOST) !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:47

le premier le meilleur....hmm de quel planete viens tu??

ahhh je comprend mieux maintenant je dormais davant la serie et j'ai presque dormi devant le film....bravo j.j abrams t'as presque reussi ton coup avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:09

lol ... oué t'es vraiment chelou ... la serie est mythique ! le premier film reprend le mm principe, donc forcement si la serie te plaisait pas ... et le troisieme revient dans le meme style parce que le second s'etait égaré et ressemblait davantage a un james bond loupé !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:13

ben moi je prefere le deux il est plus mieux c tout john woo powaa!!! le 1 est bien meme si un peu trop starisé mais le 3 j'ai etais deçu trop plat et une intrigue bidon qui sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:12

Alors voilà, il est 01h53 quand je commence ce baratin. Je n'ai pas sommeil et j'ai envie de parler, alors comme plus personne n'est présent sur msn, et que les t'chats ne me font pas envie, je décide de blablater avec mon dernier ami : mon forum ! Et pour ce faire je vais parler à la Franck Dubosc (en tutoyant mon forum) !

Alors... hier, comme tu le sais surement, on m'a enlevé une dent de sagesse, aujourd'hui j'ai eu plus mal qu'hier (si ca peut te faire plaisir frip'). J'essaie malgré tout de ne pas abuser des Doliprane, je me dit qu'au fond ce n'est pas la mort ! Ce qui compte, c'est que je n'enfle pas !

Je suis en vacances depuis mercredi dernier, ça passe tellement vite ! Mais dans un sens je pense que plus tard je n'aurai plus toutes ces vacances alors je n'ai pas à me plaindre. Mais au fond, si on regarde bien, le vrai bonheur, c'est pas maintenant, c'etait quand j'etais bébé ! Je passais mon temps a dormir dans le berceau, à réclamer mon biberon de lait chaud, ou mieux encore un sein ! Ah quand on est bébé, c'est le bel âge, on peut se jeter sur des seins sans pour autant se recevoir une claque dans la gueule ! Vas faire ça maintenant ...

Bientot mon anniversaire. Le 13 Février, comme Flash, alors ne l'oubliez pas, il le mérite Jean-Mi !!! :-)
Je pense que j'aurai la Nintendo Wii. Mais rien n'est encore certains. Vous m'imaginez dans le salon, jouant à un jeu de combat. Mon père passant par là se recevant malencontreusement un coup de poing perdu. Ca peut être grave ce genre de façon de jouer ! LOL

J'aimerais que chacun parle de ses rêves ici. De quelque chose qui lui tient à coeur. Un projet secret ...
Moi j'y réfléchis quelques fois. Mais il y a tellement de possibilités, tellement de choix. Je ne saurais choisir.

J'espère que tout cela ne vous aura pas ennuyé ! (je vois déjà la réponse de Frip' : "......zzzzzzZZZZZZ..... Comment ? C'est terminé ? Ouf, j'ai fait une bonne sieste !" ;-) Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! )

Bons Posts à tous !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:42

ralala c bo ce que tu as écris ^^

oui 13 fevrier un beau jour en effet mais c'est chiant pour nos copines elles doivent casquer 2 fois pour nous (14 fev) bon ben je sais pas quoi dire a part que hier je suis allé voir poltergay (ac fripon et missmoi, qui est en fait ma maitresse mais chuttttttttttttttttt mdr) et je dois dire que ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré, bref je suis fatigué j'ai pas trop dormi

parler de mon reve ??? franchement j'en ai pas je vis la vie au jour le jour

enfin y'a toujours le reve de fonder une famille de partir du coccon familiale
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:36

Et bien moi euh... j'ai des rêves certes, mais je ne veux pas qu'ils se réalisent, oui ca peut paraitre paradoxal...

Jpars du principe que s'ils se réalisent, je n'aurais plus de quoi m'évader, de quoi "réver" justement, et pour moi une vie sans rêves, c'est une vie bien triste....

Donc oiloute...
Sinon ben moi j'ai eu 18ans le 14 SEPTEMBRE et tout le monde y ma oublier Sad
Bouh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:13

Bah non sur ACU on te l'a souhaité !

P.S. : ACU = Alliance Comics Universe, voici l'adresse :

http://a-c-u.superforum.fr

Bin quoi ? J'fais ma pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:50

héééé moi je te l'avais souhaiter ton anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:17

Oué mais je ne suis plus membre d'ACU donc bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:49

lol bin ça c'est parce que tu venais jamais sur le forum, et puis tu es plus dans ton élément ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:02

au fait les gens j'ai revu mission impossible 3, finalement il est pas si mal que ca....
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:46

Ah !!!!!! hé hé !!! j'avais raison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:04

le cri pas trop fort on pourrait t'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:52

looooool ! oui c'est vrai j'mamuz plus ici que sur ACU où mes connaissances sont beaucoup plus limitées... A par dans les jeux en flash lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De tout et de rien ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: L'Espace-Détente :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser