Le Culturoscope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 De tout et de rien ...

Aller en bas 
+4
Cmoi
flash of marseille
TR34
missmoi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
muff
Invité




De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:49

LoL t'inquiète pô va jreste encore jusqu'à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:10

Bon bin il est 10h, jme suis levé à 8h30, j'ai mis la télé, j'ai vu un dessin-animé sur des jeunes ninjas, je sais pas comment ca s'appelle mais c'etait marrant ! Ensuite j'ai regardé Titeuf. Je suis descendu prendre mon p'tit dèj', et là je suis sur le pc portable d'un ami, qu'il a laissé à mon frère pour le réparer. Alors jle squatte avec le Wifi, et hop me voilà sur le forum, et tout ça dans mon salon !
Voili voilou ...
Là, j'vais aller prendre ma douche, après j'me fringue, j'reviens sur le forum, je mange, je re-reviens, et je pars bosser avec mon géniteur.

Voilà le programme de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff
Invité




De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:23

ton "géniteur" lol !

Bah moi, il est 11h20 levée, 9h30... Et ce matin c'était séance ménage.... Et oui tout le monde va débarquer dans l'apres midi, faut que tout soit nikel ! Fiou, et il m'en reste des choses a faire, cuisine, chambre, salle de bain...OUiiiiinnnn !

Sur ce, jvais rejoindre mes nouveaux amis nommés Balai, Eponge (oué c'est la cousine de BoB l'éponge !), et Javel ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
flash of marseille
Admin
flash of marseille


Nombre de messages : 630
Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:32

ca y est c'est le weeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnd super c'est le weeeeeeeeeeeeek ennnnnnnnnnnnnnnnd

et vive lorie pour cette merveilleuse chanson a parole lol


alors moi ce matin debout 9 h a cause du plombier ensuite p"tit déj et glandage jusqu'a 11 H 30 douche et repas en suite msn et travail enfin retour travail et internet lol
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:41

tchou les jeunes !

juste un petit coucou de l agenda electronique dE mon frangin avec lequel je peux me connecter au net meme si c est pas evident d ecrire avec un stylet !!!

gros bisous a tous et bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
Cmoi

Cmoi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:26

bin t'ecris vachement bien mdr avrec un stylet fo dire ce qui est ta le style ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:20

LOL merci ! c'est vrai que c'est pas evident ! Là j'ai récupéré le clavier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 3:06

bon ben c'est 2h06 et je m'emmerde si ca interesse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:11

lol tres interessant Fripon mais moi je dormais deja a 2h06 !!!

Au fait, hier aux infos ils ont parlé du projet Renaissance aux Etats-Unis, c'est en fait la construction de trois building à l'emplacement des twin towers. Dont l'un des trois sera plus grand que l'étaient les tours jumelles !!! D'après vous, une bonne idée ou une décision stupide du gouvernement qui ne réalise pas quelles peuvent etre les conséquences ?

Sachant que les USA reconstruisent des immeubles a cet emplacement uniquement pour montrer leur suprémacie et le fait que les évènements du 11 septembre ne les a pas affaiblit et qu'au contraire cela les renforce.
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff
Invité




De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:22

Perso, jtrouve ca bien de reconstruire plutôt que de laisser je ne sais combien de m² à l'abandon. Mais ce n'est pas pour autant qui je cautionne l'esprit manichéen des etats-unis. Certes "le mal" a détruit des tours, mais c'est pas pour autant que "le bien" doit le narguer en en faisant de nouvelles plus impressionantes encore.
Ralala, on empéchera jamais les USA de se prendre pour plus qu'ils ne sont, et surtout de l'exiber !
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:57

Bin certains proposaient de faire un parc avec en son centre un monument en souvenir, je pense que ça aurait été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff
Invité




De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:03

oui, aussi... faut juste reconstruire quelque chose, pour ne pas laisser les ruines a la "vue de tous"...

Mais contruire un mémorial dans un terrain aussi grand signifierait pour les USA : PERDRE DE LA MONEY ! c'est donc pas pensable ! ralala, société de profit de M*****
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi

Cmoi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:12

De tout et de rien ... - Page 4 Cissmans_8

ET JE VOUS PRENDS UN PAR UN lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:18

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
Cmoi

Cmoi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:56

TN34 a écrit:
Suspect
c'etait mon petage de boulon de la journee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:15

je prefere l'idée du parc, c'est mieux mais bon il font ce qu'ils veulent et je m'en foulol

c moi c qd tu veux tu me fais pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
muff
Invité




De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:23

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Ce cri, est un cri virtuel qui représente tout ce que j'aimerai crier... l'amour que jai pour une certaine personne, l'amitié pour d'autres, le raz le bol du travail abondant, le manque de "vie", ...ect... tout ca pour peut être me libérer de cette oppression intérieure, de ce malaise permanent...
Pourquoi ne pas crier ?crier pour sourir, crier pour rire a nouveau, crier pour vivre, crier pour SURVIVRE... ???.... ????....
Revenir en haut Aller en bas
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:48

J'espère qu'on ne regardera pas le nombre de post inscrit sous mon pseudo... pke il n'est plus vraiment représentatif de nombre de posts envoyés ! bouh Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
Cmoi

Cmoi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:07

fripon08 a écrit:
je prefere l'idée du parc, c'est mieux mais bon il font ce qu'ils veulent et je m'en foulol

c moi c qd tu veux tu me fais pas peur Wink

et ça fait un bout que j'attends moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:46

Moi non plus tu m'fais pas peur ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:54

Et bien finalement, apres une semaine de travail pour élaborer un look sympatique et mettre des articles, j'ai le regret de vous annoncer que le 3eme forum ne verra pas le jour. En effet "forumactif" a décidé de me supprimer le forum car je n'y suis pas allé pendant deux semaines a cause de la rentrée, et comme mon forum ne possedait pas encore de membre, ils se sont estimé en droit de me le reprendre. Je vous l'annonce donc maintenant : Mon 3eme forum aurait du s'appeller "Mangame", il aurait été entierement dedié aux jeux vidéos et a l'univers du Manga. Peut-être que le projet reverra le jour d'ici peu mais pour l'instant je ne me sens pas de le refaire. Si vous avez des suggestions quant a un 3eme forum autre que Mangame, merci de m'en faire part ! Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:38

Alors y a plus personne ici ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
muff

muff


Nombre de messages : 458
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:07

SIiiiiiiii entre la Fac et la prépa jarrive a venir vous embétez un peu ! ralala... le temps libre est une notion qu'on oublie vite en prépa lol... Comme dirait dailleurs une fille de ma classe : Fuc* aux trois C de la prépa : Cachan - Concession - CHASTETE mdr menfin... ! On shabitue a tout !

[ludo ta le bonjour de fred Wink]

Voilou les jeunes, le mot d'ordre du jour c'est PROFITER DU TEMPS LIBREUH Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cachand1.skyblog.com
fripon08
Admin
fripon08


Nombre de messages : 796
Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:46

ben c ce qu'on fais lol
Revenir en haut Aller en bas
TR34
Admin
TR34


Nombre de messages : 1081
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2006

De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:02

lol, et moi alors avec mes 5h d'elec le mardi et mes 5h et demie le vendredi (t'as vu Fripon, j'ai pas mis 5h et 1/2 Wink ) ...

[Fais la bise à Fred de ma part]
Revenir en haut Aller en bas
https://culturoscope.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





De tout et de rien ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien ...   De tout et de rien ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Culturoscope :: L'Espace-Détente :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser